Signaler un incident au centre technique

Vous souhaitez signaler un problème, une panne, un incident, une anomalie comme par exemple un problème de réception (antenne), une vitre cassée sur un bâtiment public, signaler la présence d'animaux / insectes nuisibles, un lampadaire endommagé, un arbre dangereux, une branche cassée, des détritus sur le domaine public, une chaussée glissante, des toilettes publiques sales, des tags...Attention, certaines demandes ne sont pas traitées par les services de la ville. 

Pour signaler un problème de voirie sur la chaussée et les trottoirs (trou, nid de poule, bordure brisée...) ou de signalétique (feu tricolore défectueux, panneau manquant...), vous devez contacter les services de la Métro

Pour toute question relative à la gestion des déchets, vous devez également vous rapprocher des services métropolitains en charge de cette compétence. 

Votre demande concerne la gestion de l'eau et ou l'assainissement, retrouvez plus d'informations sur  www.lametro.fr/32-eau.htm