Contacter le centre technique municipal

Afin de faciliter la prise en charge de vos demandes, la Ville met à disposition de ses usagers deux formulaires dédiés pour signaler une anomalie sur le domaine public ou faire une demande d'intervention.

Vous souhaitez signaler un problème, une panne, un incident, une anomalie comme par exemple un problème de réception (antenne), une vitre cassée sur un bâtiment public, signaler la présence d'animaux / insectes nuisibles, un lampadaire endommagé, un arbre dangereux, une branche cassée, des détritus sur le domaine public, une chaussée glissante, des toilettes publiques sales, des tags...

Vous souhaitez faire une demande spécifique au centre technique comme par exemple :  une amélioration de l'éclairage public (ajout, modification d'horaires...), une intervention de la balayeuse, une demande de nettoyage de tag, de taille d'arbuste, un refus de désherbage, un souhait de pose de mobilier urbain...

Attention, certaines demandes ne sont pas traitées par les services de la ville. 

Pour signaler un problème de voirie sur la chaussée et les trottoirs (trou, nid de poule, bordure brisée...) ou de signalétique (feu tricolore défectueux, panneau manquant...), vous devez contacter les services de la Métro

Pour toute question relative à la gestion des déchets, vous devez également vous rapprocher des services métropolitains en charge de cette compétence. 

Votre demande concerne la gestion de l'eau et ou l'assainissement, retrouvez plus d'informations sur  www.lametro.fr/32-eau.htm