Demande de subvention

La Ville de Saint-Egrève et son CCAS soutiennent activement les associations par différents biais : versements de subventions, prêt de salle, de matériel, soutien logistique, photocopies, soutien communicationnel...

Demandes de subventions Ville

Pour prétendre à une subvention municipale, les associations saint-égrévoises sont invitées à télécharger et compléter un dossier de demande de subvention.

Les dossiers (document complété ainsi que les pièces justificatives) sont à renvoyer avant le 1er octobre de l'année en cours, pour une planification au budget de l'année suivante au :

Service Programmation et affaires financières
Hôtel de ville
36 avenue du Général de Gaulle
CS 40120
38521 Saint-Egrève Cedex

Demandes de subventions CCAS

Pour prétendre à une subvention du CCAS, les associations saint-égrévoises sont invitées à télécharger et compléter le dossier de demande de subvention CCAS.

Les dossiers (document complété ainsi que les pièces justificatives) sont à renvoyer avant le 1er octobre de l'année en cours, pour une planification au budget de l'année suivante.

Centre Communal d'Action Sociale
Hôtel de ville
36 avenue du Général de Gaulle
CS 4012038521
Saint-Egrève Cedex

Vous souhaitez connaître les informations sur les conventions entre la Ville, le CCAS et les associations dont les subventions dépassent 23 000€, en 2017, téléchargez le tableau récapitulatif (pdf - 39 ko)