Rentrée associative 2020-2021

Nouveau : la Ville propose aux associations locales un dossier unique de rentrée. L'ensemble des demandes sont réunies pour faciliter vos démarches. Attention le tout est à retourner compléter avant le 8 juin aux services de la ville.

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et pour simplifier les démarches des associations saint-égrévoises, la Ville a décidé de rassembler l'ensemble des démarches en un dossier de "rentrée associative" : toutes vos demandes de rentrée à transmettre en une seule fois.

Retrouvez en téléchargement ci-dessous

A noter :

• La fiche N°1 "Signalétique" est à remplir obligatoirement,
  • les fiches N°2/3/4 selon les besoins propres à votre association,
  • et les fiches N°5/6 sont à retourner pour chaque manifestation que vous souhaitez organiser.

ATTENTION le dossier de rentrée associative doit être rempli et renvoyé avant le LUNDI 08 JUIN 2020 de préférence par mail.

Pour  information la réunion habituellement tenue pour organiser les créneaux  est annulée, dans le cadre des mesures de lutte contre le covid-19 et le principe de distanciation sociale.

Cependant la maison des association reste à votre disposition en cas de besoin, en privilégiant les échanges par mail : maisondesassociations@mairie-st-egreve.fr

En cas de difficulté, vous pouvez également des rendez-vous sont envisageables, n’hésitez pas à solliciter le service.