Brocante des Mails

Chaque année à l'automne, la traditionnelle brocante des Mails revient sur la rue du même nom et propose aux particuliers saint-égrévois (et uniquement à eux) des emplacements gratuits pour exposer et vendre les trésors de leur grenier.

Règlement de la brocante

Article 1 :

La manifestation est strictement réservée aux particuliers saint-égrévois et majeurs. Elle est gratuite dans la limite des places disponibles.

En cas de mauvais temps, la brocante pourra être annulée.

Article 2 :

La brocante a lieu rue des Mails, à partir de l'espace Visancourt jusqu'à l'avenue du Général de Gaulle, le long de l'allée cavalière devant l'hôtel de Ville et sur le parking à l'arrière de l'Hôtel de Ville.

Article 3 :

Les exposants "piéton" rejoindront à pied les emplacements délimités pour eux dans le parc Marius Camet où un emplacement leur sera directement attribué. Ils ne pourront pas accéder en voiture à leur emplacement mais ils peuvent garer leur véhicule sur le parking de l'Espace Robert Fiat.

Les exposants "voiture" garderont leur véhicule qui ne dépassera pas 4,5 m, sur l'emplacement qui leur aura été désigné. L'accès se fait obligatoirement par la rue de Visancourt. Le stand est attribué au fur et à mesure des arrivées sans possibilité de choix.
Seuls les véhicules de types "tourisme" sont autorisés. Les remorques devront être placées devant le véhicule.

Article 4 :

L’installation des stands s’effectue de 7h à 8h30. Il est demandé de mettre les marchandises dans des cartons pour faciliter le déballage.

Article 5 :

L’exposant devra être majeur, présenter un justificatif de domicile et une pièce d’identité pour valider sa pré-inscription.

Le bulletin de pré-inscription (en ligne ou remis à l'accueil mairie)  assure l'exposant d'avoir une place dans la mesure où il présente les justificatifs demandés avant d'être installé.

Article 6 :

Le rangement des stands s’effectue à partir de 17h.
Les exposants doivent trier leurs déchets et les emporter.
Tous les exposants doivent avoir libéré les lieux à 17h30.

Prochaine brocante : dimanche 29 septembre.