Administratif

Assistante administrative / communication

Remplacement congé maternité / CDD 4 mois
Poste à pourvoir mi-septembre 2020
Direction : Ressources
Service : Communication

Postuler avant le

Référence: 5ef33c40bdc23

Type de temps de travail: Temps plein

Grade: Adjoint administratif

Attributions principales

Secrétariat

  • Accueil physique et téléphonique du service et information du public
  • Gestion et réception des courriers et mails transmis au service
  • Organisation de réunions et prise de rendez-vous
  • Rédaction et mise en forme de courriers, notes administratives, comptes-rendus...
  • Classement et archivages des dossiers du services
  • Suivi des demandes de prestations du service (réception et création de dossiers, suivi de réalisation jusqu’à la réception du Bon à tirer)
  • Gestion des stocks de fournitures

Comptabilité

  • Contrôle et suivi de l’exécution budgétaire
  • Gestion des bons de commande du services
  • Suivi des factures
  • Relation avec les prestataires extérieurs pour le suivi des bons de commande, des factures et des délais de livraisons

Communication

  • Collecte d’informations pour les publications municipales (petites annonces, infos pratiques, séances cinéma...)
  • Diffusion des supports de communication : gestion de l’envoi postal de journaux, supplément et journal interne, distribution des supports sur les différents sites d’affichages des informations municipales et associatives (environ deux sorties sur le terrain par mois) ;
  • Réception, traitement et mise à jour des informations sur les panneaux lumineux
  • Relation avec les prestataires extérieurs du service (suivi des plannings de réalisation avec l’imprimeur, de distribution des documents aux habitants…)
  • Mise à jour du tableau de suivi des événements municipaux et associatifs
  • Mise à jour des événements municipaux en lignes pour le Dauphiné Libéré

Compétences et qualités requises

Compétences requises

  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Connaissance des réseaux sociaux et de l’Internet
  • Sens de l’organisation, de l’initiative et du travail en équipe
  • Capacités rédactionnelles
  • Rigueur, discrétion, bon relationnel et autonomie

Connaissances supplémentaires appréciées

  • Connaissance en comptabilité publique
  • Connaissance des plate-formes CMS

Contraintes particulières

  • Permis B

 

Indications pour postuler 

Lettre de motivation et curriculum vitae sont à adresser :

  • par voie postale à Monsieur le Maire - Hôtel de ville - 36 avenue Général de Gaulle - 38120 Saint Egrève
  • par courriel (format PDF)  : contact@mairie-st-egreve.fr 
  • ou en ligne via le lien ci-dessous