Aménagement / Travaux

Travaux sur Trémoullière

MISE A JOUR : La Métro mène actuellement des travaux nocturnes de réfection de chaussée rue de la Trémoullière et rue de la Biolle, la circulation automobile est ponctuellement déviée. A noter : les conditions météo ont entraîner un retard de ce chantier qui se poursuit cette semaine.

Publié le

Mise à jour le 09/06 : L'entreprise Eurovia mène jusqu'au 16 juin des travaux pour le compte de la Métropole dans la zone d'activité. En effet, l'entreprise intervient rues de la Trémoullière et de la Biolle pour en changer le revêtement. Afin de minimiser l'impact de ces interventions sur le secteur, le chantier se déroule "en nocturne".

Ce mardi 9 juin le planning prévoit un "rabotage" de la rue de la Biolle suivi  mercredi soir par des travaux de purges sur la Biolle et la mise en place d'enrobés sur la rue de la Tremouillère. Enfin, jeudi soir deux "finisseurs" sont consacrés à la réfection des enrobés de la rue de la Biolle.

 

Le temps de ce chantier, qui doit se terminer le 16 juin prochain avec les opérations de marquage au sol, une déviation ponctuelle de la circulation automobile est mise en place via l'avenue de San Marino, la route de Lyon et l'avenue des Bonnais.

A noter : en journée les axes concernés sont ouverts à la circulation.