Aménagement / Travaux

Stations tram en travaux

Des travaux de peintures sont programmés sur les abris de certaines stations tram de la commune. Réalisés par l'entreprise JC Decaux, ils pourront entraîner quelques gênes temporaires pour les utilisateurs.

Publié le

Une campagne de restauration des peintures des abris des stations de tram est actuellement menée le long de la ligne E par JC Decaux.

A Saint-Egrève, la station Karben a été la première concernée par ce chantier du 10 au 21 février. Après la station du Muret qui doit être repeinte cette semaine du 9 au 13 mars, ce sera au tour de celle du Pont de Vence d'être remise à neuf entre le 16 et le 20 mars.

A noter : durant le chantier, l'arrêt concerné n'est desservi que dans un seul sens le temps que soient réalisés les travaux de peinture sur l'abri desservant l'autre sens de circulation. Les utilisateurs sont alors conviés à prendre le tram dans le sens opposé à celui de leur destination afin d'utiliser l'arrêt précédent pour reprendre leur route dans la bonne direction...

Bien évidemment, l'entreprise  JC Decaux fait son possible pour limiter au maximum la gêne occasionnée par ces travaux.

A noter : ces travaux seront suivis par une campagne de rénovation des équipements mécaniques et électriques de ces mêmes stations. Les interventions pouvant se dérouler entre le 16 mars et le 31 décembre.