Info ville

Réouverture des parcs

Depuis le 11 mai, les parcs et jardins publics sont rouverts au public. Néanmoins, les aires de jeux ou sportives de ces derniers restent fermées jusqu'à nouvel ordre, et si les règles d'avant confinement restent de rigueur, les rassemblement de plus de 10 personnes et la pratique sportive collective sont encore interdits.

Publié le

L'Isère étant un département classé "vert",  les parcs publics de la ville ont pu rouvrir au 11 mai date de sortie de confinement.

Si la pratique sportive individuelle peut désormais y être de nouveau exercée, la pratique collective reste interdite jusqu'à nouvel ordre, tout comme les rassemblements de plus de 10 personnes.

Les aires de jeux pour enfants ainsi que les installations sportives de type fitness sont également fermées pour le moment. En effet,  il n'est pas possible de procéder à leur nettoyage après chaque utilisation donc pour éviter tout risque de contamination, il a été décidé de maintenir leur interdiction d'accès.

Par ailleurs, pour que chacun puisse profiter pleinement des parcs, il est rappelé aux usagers que les règles d'avant le confinement sont toujours de rigueur : interdiction de faire des barbecues, chiens tenus en laisse, ramassage de leurs excréments, dépôts des détritus dans les poubelles, interdiction de consommer de l'alcool... (+ d'infos sur les parcs de la ville et leur règlement, cliquez ici)

Merci de votre compréhension.