Vie sociale et solidarités

Ouverture d'une salle "rafraîchie"

Depuis quelques jours, la ville comme l’ensemble du territoire national, subit une vague de fortes chaleurs. Pour accompagner les personnes âgées, handicapées et plus généralement toutes personnes “fragiles”, pendant ces épisodes caniculaires, la Ville a ouvert un lieu climatisé à compter du lundi 10 août après-midi.

Publié le

Ainsi les services de la Ville sont en train de "climatiser" une salle de la Maison des associations, afin qu'elle puisse accueillir les Saint-Égrévois les plus fragiles, pendant la vague de chaleur attendue cette semaine.

Cette dernière devrait être opérationnelle dès lundi et sera ouverte toute la semaine du lundi 10 au vendredi 14 août de 14h à 17h. ( Le dispositif sera reconduit si la canicule était amenée à se prolonger la semaine suivante).

Attention : le nombre de place est limité afin de garantir le respect des mesures barrières et notamment le maintien des distances physiques réglementaires.

Le port du masque est également obligatoire (non fourni sur place).

A noter : compte tenu des mesures sanitaires en cours, aucun prêt ne pourra être possible sur place, pour votre confort pensez à apporter un livre ou de quoi vous occuper.

 

+ d'infos : CCAS de Saint-Egrève, 04 76 56 53 47, ccas@mairie-st-egreve.fr