Culture , Loisirs

Et si vous exposiez ?

Et si cette année, vous osiez ?! Les arts en fête c'est l'exposition des artistes amateurs saint-égrévois. Cette saison le thème retenu est "au féminin", alors à vous de jouer ! Pour participer malgré la période de confinement, des mesures spéciales ont été mises en place par le service culturel.

Publié le

Du 3 au 13 décembre prochains, Saint-Égrève ouvre ses salles d'exposition du Château Borel aux artistes amateurs locaux à l'occasion d'une exposition collective placé sous le signe "Au féminin".  Peinture, sculpture, photo, papier mâché, installation, les Arts en fête sont proposés à tout Saint-Égrévois qui souhaite y participer.

La situation sanitaire et le confinement imposant des adaptations permanentes, c'est le service culturel qui se chargera de la collecte des œuvres du 23 au 28 novembre au domicile des artistes saint-égrévois.

Les artistes souhaitant exposer durant les Arts en fête sont invités à prendre rendez-vous au 04 76 56 54 77 avant le 20 novembre à 17h.

L'exposition sera à découvrir dans les salles du Château Borel soit virtuellement sur www.saint-egreve.fr soit en visite libre en fonction des mesures sanitaires en vigueur au 3 décembre.

A noter : les participants seront informés par le service culturel des modalités de retour des œuvres en fonction des mesures sanitaires en vigueur au 14 décembre.