Info ville

Distribution des masques : complément d'information

Afin de finaliser la distribution de deux masques par habitant à l'ensemble des foyers saint-égrévois, les personnes ayant déménagé ou emménagé sur la commune depuis le 1er janvier 2019 sont invitées à se faire connaître en complétant un formulaire dédié.

Publié le

Conformément à ses engagements et afin de permettre à chacun de compléter efficacement la mise en œuvre des gestes barrière, la Ville et la Région mettent gratuitement à disposition de tous les habitants deux masques lavables et réutilisables  pour tous les membres de chaque foyer saint-égrévois.

La commune a fait le choix d'utiliser, dans le respect de
la réglementation, le fichier de la taxe d'habitation pour adresser les lots de masques à chacun. Ce dernier a été établi au 1er janvier 2019, il ne prend donc pas en compte les personnes qui ont emménagé ou déménagé sur la commune après cette date.

Si vous n'avez pas changé d'adresse depuis le 1er janvier 2019, vous n'avez aucune démarche à réaliser. Vous recevrez prochainement votre lot de masques.

Si et seulement si vous avez déménagé sur Saint-Égrève depuis le 1er janvier 2019, vous devez compléter un formulaire spécifique afin de recevoir le lot auquel vous pouvez prétendre.