Site de la ville de Saint Égrève Site de la ville de Saint Égrève

Accessibilité| Contact| Newsletter| Flux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Twitter Youtube Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
  • Vous êtes ici :  
  • Accueil
  • Agenda
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Agenda

La bibliothèque fête la musique

Le 16/06/2017
Parc Barnave

à partir de 19h30
Repli dans la Bibliothèque Barnave en cas d'intempéries

19h30 Pique-Nique partagé
Chacun est invité à apporter un plat / une boisson de son choix à partager tous ensemble.

20h30 Concert THE NEXT TAPE (Electronica Nu Jazz)
THE NEXT TAPE creuse son sillon entre trip hop et nu jazz puisant ses influences aux confluents d'une musique électronique décomplexée, d'un post rock rageur et d'une soul chaloupée. Le groupe réunit trois multi-intrumentistes expérimentés et une chanteuse dont la voix chaleureuse oscille entre proximité intimiste et énergie entraînante. Une musique minutieuse, vive, intelligente mais toujours abordable portée par des sonorités et des mélodies inventives, audacieuses et sophistiquées.
Un set cohérent et solide plonge le spectateur dans une ambiance électrique et étonnante, éclectique et détonante, empreinte d'une joyeuse mélancolie. Une parenthèse contrastée et onirique qui transporte l'auditoire d'un canapé bien moelleux à un dancefloor endiablé ! Une rencontre réussie entre musiques électronique et acoustique.

Jonathan Dioudonnat (électronique, clavier et saxophone)
Franck Litzler (électronique, clavier et guitare)
Virginie Leonce (chant et percussions)

SUIVI DE ​MAYA KUTSI (Afro Blues)
MAYA KUTSI puise ses inspirations dans la musique africaine par ses mélodies chantées en Bulu (Boulou, dialecte parlé au sud du Cameroun).
En Bulu « m'ayia » se traduit par chanter, « kutsi » est une contraction de Bikutsi qui est l'une des principales esthétiques musicales et rythmes traditionnels du centre/sud du Cameroun. Les influences de Maya Kutsi sont diverses, empruntant une palette de couleurs allant du Gospel à un blues électrique et rythmé, en passant par le Jazz.

Benny (chant, clavier )
Laurent (batterie) 
Sébastien (guitare)

En partenariat avec Retour de Scène /Dynamusic

 

 

 

Localiser l'évènement

Partager cet article |

Accès paiement en ligne par CB

Ville de Saint-Egrève, 36 av. Général de Gaulle, 38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 53 00