Les installations radioélectriques sont soumises à accord ou à avis de l'Agence nationale des fréquences.
Comme le prévoit la Loi n°2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes éléctromagnétiques, les opérateurs qui souhaitent implanter une antenne relais sur le territoire communal doivent adresser à la Ville un Dossier d'Information précisant leur projet deux mois avant le dépôt de la demande d'autorisation d'urbanisme ou de la déclaration préalable.
Les habitants peuvent également consulter ce document et formuler d'éventuelles remarques ou observations suivant les modalités en mairie ou par mail auprès du service urbanisme de la Ville : urbanisme@mairie-st-egreve.fr.
Dans le cadre du déploiement de son réseau, Free mobile vient de déposer un dossier information mairie (DIM) concernant son projet rue de l'Isère.
Télécharger le DIM (pdf - 5.73 Mo)
Le dossier est également consultable auprès du service urbanisme aux jours et heures d'ouverture au public.
Les observations peuvent être transmises :
Dans le cadre du déploiement de sa technologie 4G - L1800Mhz ; L2100Mhz, Orange vient de déposer un dossier d'information détaillant son opération de modification d'antenne rue de la Contamine.
Télécharger le DIM (pdf - 2.19 Mo)
Le dossier est également consultable auprès du service urbanisme aux jours et heures d'ouverture au public.
Les observations peuvent être transmises :
Les habitants peuvent transmettre leurs éventuelles remarques ou observations par messagerie électronique au Service urbanisme à l'adresse suivante : urbanisme@mairie-st-egreve.fr ou par le biais du formulaire de contact en ligne.
Pour vous informer davantage sur le sujet, n'hésitez pas à consulter les sites suivants :