Site de la ville de Saint Égrève Site de la ville de Saint Égrève

Accessibilité| Contact| Newsletter| Flux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Twitter Youtube Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Projet d'implantation d'antenne-relais

Les installations radioélectriques sont soumises à accord ou à avis de l'Agence nationale des fréquences.
Comme le prévoit la Loi n°2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes éléctromagnétiques, les opérateurs qui souhaitent implanter une antenne relais sur le territoire communal doivent adresser à la Ville un Dossier d'Information précisant leur projet deux mois avant le dépôt de la demande d'autorisation d'urbanisme ou de la déclaration préalable.
Les habitants peuvent également consulter ce document et formuler d'éventuelles remarques ou observations suivant les modalités en mairie ou par mail auprès du service urbanisme de la Ville : urbanisme@mairie-st-egreve.fr.

Les projets en cours sur Saint-Egrève

La société SFR vient d'informer la Ville d'un projet d'implantation d'une antenne-relais de téléphonie mobile au 14 rue de l'Isère, sur la copropriété Le Gai Soleil. Ce type d'installation radioélectriques est soumis à accord ou à avis de l'Agence nationale des fréquences. Comme le prévoit la Loi, l'opérateur a adressé à madame le Maire un Dossier d'Information précisant ce projet deux mois avant le dépôt de la demande d'autorisation d'urbanisme ou de la déclaration préalable. Les habitants peuvent également consulter ce document et formuler d'éventuelles remarques ou observations suivant les modalités décrites ci-après.

Par un courrier reçu en Mairie le 17 mai 2017, la société SFR a informé Madame le Maire d'un projet d'implantation d'une antenne-relais de téléphonie mobile sur la commune au 14 rue de l'Isère. Le projet prévoit 2 antennes dans des dispositifs de type "fausse cheminée" sur le toit de la copropriété.

Comme le prévoit la Loi n°2015-136 du 9 février 2015, l'opérateur a joint à son courrier au Maire un Dossier d'Information précisant ce projet deux mois avant le début des travaux.

Les habitants peuvent consulter le dossier adressé à madame le Maire.

Ils peuvent par ailleurs transmettre leurs éventuelles remarques ou observations sur ce projet par messagerie électronique au Service urbanisme à l'adresse suivante : urbanisme@mairie-st-egreve.fr ou par le biais du formulaire.

A noter :

Les habitants peuvent transmettre leurs éventuelles remarques ou observations par messagerie électronique au Service urbanisme à l'adresse suivante : urbanisme@mairie-st-egreve.fr ou par le biais du formulaire de contact en ligne.

Pour vous informer davantage sur le sujet, n'hésitez pas à consulter les sites suivants :




 

Accès paiement en ligne par CB

Ville de Saint-Egrève, 36 av. Général de Gaulle, 38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 53 00