Site de la ville de Saint Égrève Site de la ville de Saint Égrève

Accessibilité| Contact| Newsletter| Flux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Twitter Youtube Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Projet "TMV" rue de Champy

Du 1er au 31 mars 2016 a été organisée une enquête publique concernant le projet de mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Saint-Egrève. Elle avait pour objet de permettre la réalisation du projet de renouvellement urbain sur le site "TMV".

Du 1er au 31 mars a été organisée une enquête publique concernant le projet de mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Saint-Egrève. Elle avait pour objet de permettre la réalisation du projet de renouvellement urbain rue de Champy.

Le projet immobilier situé sur le site "TMV" a pour objet de construire 50 logements, dont 35 % de logements locatifs sociaux et 10 % de logements en accession sociale, sur un terrain de 5 419 m² de l'ancienne société de stores TMV, entre la rue de Champy et la Vence.

Télécharger le rapport et les conclusions de l'enquête de Madame Jacqueline Masson, commissaire enquêteur (2 Mo)




 

Accès paiement en ligne par CB

Ville de Saint-Egrève, 36 av. Général de Gaulle, 38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 53 00