Site de la ville de Saint Égrève Site de la ville de Saint Égrève

Accessibilité| Contact| Newsletter| Flux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Twitter Youtube Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Qui peut être membre d'un Conseil des habitants ?

Les Conseils des habitants sont ouverts à tous les habitants Saint-Egrévois majeurs. Pour être membre, il suffit d'avoir sa résidence principale sur Saint-Egrève.

Tous les Saint-Egrévois. Nul besoin d'être un expert ou un brillant technicien! Pour être membre d'un Conseil des Habitants, il faut avant tout connaître et aimer son quartier et avoir envie de s'exprimer directement sur des projets concernant la vie de son quartier et de sa ville. En rejoignant le Conseil des Habitants de son secteur d'habitation, chaque membre apporte ses questions, ses réponses, ses centres d'intérêt et sa vision de Saint-Egrève. Au final, les membres des Conseils des Habitants sont des "experts" de la pratique de leur quartier au quotidien.

Pour rejoindre un Conseil des habitants, il faut simplement habiter sur Saint-Egrève. Chaque Saint-Egrévois désirant devenir membre intègre alors le conseil correspondant à l'adresse de sa résidence.

La participation à un Conseil des habitants est volontaire, gratuite et bénévole. L'engagement se fait pour une période d'un an renouvelable.

Partager cet article |

Accès paiement en ligne par CB

Ville de Saint-Egrève, 36 av. Général de Gaulle, 38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 53 00