Site de la ville de Saint Égrève Site de la ville de Saint Égrève

Accessibilité| Contact| Newsletter| Flux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Twitter Youtube Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
  • Vous êtes ici :  
  • Accueil
  • Prélèvement automatique
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Prélèvement automatique

Afin de faciliter la vie de ses citoyens, la Ville offre la possibilité du prélèvement automatique pour s'acquitter des factures de certains services municipaux.

Toutes les prestations suivantes peuvent faire l'objet d'un prélèvement automatique :
- crèches et haltes-garderies
- services et activités périscolaires (restauration scolaire, accueil périscolaire, ski scolaire, conservatoire de musique, accueil vibrez sport, école municipale des sports).
- le portage de repas et l'accompagnement individuel et/ou collectif
- la Maison du Lac (hébergement et accueil de jour).

Pour bénéficier de ce service, il suffit de télécharger la demande de prélèvement correspondante, de la compléter et de renvoyer le formulaire au :

Service Programmation des affaires financières
Hôtel de ville
36 avenue du Général de Gaulle
CS 40120
38521 Saint-Egrève cedex

Demandes de prélèvement pour les services :

Mode d'emploi

Comment remplir la demande de prélèvement :

Si vous êtes usager de certains services proposés par la ville et que vous désirez opter pour le prélèvement automatique :
1) Remplissez le formulaire
2) N'oubliez pas de joindre un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) au format IBAN BIC

Délais pour la prise en compte de la demande de prélèvement :

  • pour la restauration scolaire, les crèches et haltes-garderies, le portage et l'accompagnement, le formulaire dûment rempli est à renvoyer en mairie avant le 5 du mois en cours pour un prélèvement au 15 du mois suivant. Passé ce délai, le règlement par prélèvement  s'appliquera lors de la facturation suivante.

  • pour l'accueil périscolaire, le conservatoire de musique, l'école Municipale des Sports, le ski scolaire, les classes transplantées, le formulaire dûment rempli est à renvoyer en mairie 15 jours avant la fin du trimestre en cours (soit avant le 15 mars, avant le 15 juin et avant le 15 décembre).

Attention

Indépendamment des délais exposés ci-dessus liés à des périodicités de facturation différentes selon les prestations, le choix du prélèvement comme mode de règlement s'applique à toutes les prestations utilisées par les usagers.
En d'autres termes, un usager qui a fait le choix du prélèvement automatique pour régler la restauration scolaire se verra appliquer ce même mode de règlement si son enfant fréquente la crèche par exemple.

Partager cet article |

Accès paiement en ligne par CB




 

Ville de Saint-Egrève, 36 av. Général de Gaulle, 38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 53 00